Virtual Pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Virtual Pompiers à besoin de vous, venez vous inscrire.
Vous avez demandé les pompiers? Ne quittez pas..
Après votre inscription, pensez à vous présenter.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Être équipier sur vitual pompiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Hercule
Lieutenant - Chef de groupe
Lieutenant - Chef de groupe



Messages : 325
Date d'inscription : 26/02/2015

- Compétences -
Service: Formation
Fonction: CDC

Être équipier sur vitual pompiers Empty
MessageSujet: Être équipier sur vitual pompiers   Être équipier sur vitual pompiers I_icon_minitimeMar 17 Mar - 15:23

La marche à suivre pour être un bon équipier est tel:

Lorsque le BIP sonne, se présenter en remise et il dit ce qu'il prend comme tenue et comme équipement, exemple d'intervention pour arbre tombé sur la chaussée: "Je prend ma tenue DIV(veste de feu + casque + ceinturon + gants) et je prend le kit tronçonneuse (qui contient une tronçonneuse et les EPI nécessaire à sont utilisation) et je monte dans le VTUB"

Une fois dans le véhicule il se présente dans l'onglet secteur d'intervention et à la suite du message de son chef d'agrès exécute les ordres au fur et à mesure de l'intervention tout en DÉTAILLANT TOUT SES FAIT ET GESTES sans la moindre exception!
Exemple: "je prend la tronçonneuse sous ordre de mon chef d'agrès et j'enfile mes EPI (gants de protection, pantalon de tronçonnage) et je baisse la visière de mon casque pour pouvoir démarrer mon action de tronçonnage".
Revenir en haut Aller en bas
 
Être équipier sur vitual pompiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être chef d'agrès sur virtual pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Pompiers :: ACCUEIL :: Aides & Nouveautés :: Déroulement d'une intervention sur virtual pompiers-
Sauter vers: