Virtual Pompiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Virtual Pompiers à besoin de vous, venez vous inscrire.
Vous avez demandé les pompiers? Ne quittez pas..
Après votre inscription, pensez à vous présenter.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Être chef d'agrès sur virtual pompiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Hercule
Lieutenant - Chef de groupe
Lieutenant - Chef de groupe



Messages : 325
Date d'inscription : 26/02/2015

- Compétences -
Service: Formation
Fonction: CDC

Être chef d'agrès sur virtual pompiers Empty
MessageSujet: Être chef d'agrès sur virtual pompiers   Être chef d'agrès sur virtual pompiers I_icon_minitimeMar 17 Mar - 15:09

La marche à suivre pour un chef d'agrès est tel:

Lorsque que le bip sonne, il doit se présenter au standard, lire la feuille de départ et acquitter
:acquitter:

Ensuite il doit se présenter en remise, et peu importe l'engin dans lequel il part choisir sa tenue et son équipement. Exemple pour un départ VSAV: "Je mets ma tenue SAP, je prends ma radio portative et je monte dans le VSAV"

Une fois la feuille de départ acquitter et qu'il est monté dans l'engin concernée, il se présente alors sur la page secteur d'intervention et clique sur l'intervention concerner ([052] MALAISE VP/LP]), alors là il voit les précisions de l'intervention et dois alors passé son statut pour dire que l'engin est en route :VSAV01:

Le message du MDJ apparais donc, et la il passe le statut arrivé sur les lieux :VSAV02: et donne ses ordres à son équipe et n'oublie pas de passer son message d'ambiance, ex: CODIS de VSAV Malla, confirme ordre de départ à l'adresse indiqué.....bien reçu?

Il est IMPORTANT DE TOUJOURS DÉTAILLER SES ACTES, ex: "je fais une reconnaissance de l'appartement pour voir ou ce trouve la victime, je regarde si je ne vois rien de suspect autour de moi et si il y a des odeurs spécifique..etc..."
Car si l'on ne détail pas, nous ne savons pas à quoi s'attendre et le MDJ adaptera le scénario part rapport à ce que le chef d'agrès ou les équipiers diront (la situation peut s'aggraver)

Ensuite l'intervention se déroule et, à un moment le chef dois passer son message au CODIS pour rendre compte de la situation. Une fois le message passé tout dépend de la situation il affichera son statut véhicule et rentrera au cs ou transportera au CH
:VSAV12:  ou :VSAV03:

Si le VSAV transporte au CH il va devoir aller dans secteur d'intervention et dans Transports Hopitaux & Cliniques et y déposer sa fiche bilan (la remplir au ch) il doit faire tout cela avant de rentrer en caserne, une fois fais il peut passer sont statut Disponible Caserne.

Une fois l'intervention terminé, il devra remplir son CRSS qui ce trouve dans autre standard (toutes les indications sont écrite dans autre standard).
Revenir en haut Aller en bas
 
Être chef d'agrès sur virtual pompiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être équipier sur vitual pompiers
»  [VLCG] Véhicule Liaison Chef de Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Pompiers :: ACCUEIL :: Aides & Nouveautés :: Déroulement d'une intervention sur virtual pompiers-
Sauter vers: